Perspective d'avenir

Publié le par monkey-sennin

anbu-kakashi-chidori-412385874e   Yo les gens !!

 

La forme ? Oui je sais pour vous il est encore tôt, bandes de canadiens, alors j'aurais vos réactions que dans quelques heures... bah qu'importe !

C'est l'heure de la news mensuelle ^^

 

Oui oui j'ai décidé d'aller un peu plus loin que je ne le pensais au départ... comme quoi la vie est parfois étrange et ses chemins tortueux. Au début c'était sensé être un blog "juste comme ça" pour publier les mégas hypothèses que j'écris parfois (hey t'a rarement la motive, me direz-vous... à raison je le concède bouhouhouhou), mais ça va changer !!!

 

J'ai décidé de lui accorder plus de temps et d'attention... donc en fait ça deviendra un peu mon petit coin de toile, un lieu qui tendra à être un petit coin de paradis pour tous les amoureux de Naruto, avec quantités d'articles divers...

Au programme ?

Les tomes de mon Traité bien sur, mais aussi :

- Des nouvelles, voir des sagas sous forme de fanfictions de l'univers de Naruto

- Un "Manuel du Parfait Petit Ninja", qui se voudra être une oeuvre humoristique là encore basée sur Naruto, mais avec la vie de tous les jours en arrière-plan... le casting intègrera sûrement un bandeau pervers et un ermite obsédé entre autre, ça sera très cool, avec des images et tout et tout, vous verrez ^^

(du moins je m'efforcerai de faire quelque chose d'au moins potable xD)

- Une section "délire", où je présenterai quelques techniques ninjas de mon cru, et que vous pourrez enrichir vous aussi via les commentaires... heu, préparez-vous parce que dans cette section vous en verrez des vertes et des pas mûres c'est moi qui vous le dit !!!!

- Et enfin une section "personnage", vous je vous présenterai quelques persos issus de mon imagination, toujours basée sur le manga évidemment... vous ferez notamment connaissance avec Ian Uchiwa, un shinobi qui connut très bien le Yondaime... more informations soon ;)

 

Bon bah voila, j'espère que vous allez pouvoir vous amuser sur mon blog, je vous ferai part aussi de temps en temps de quelques blogs, sites sympas sur Naruto (ou autre), pourque vous en profitiez si par hasard vous ne connnaissiez pas, et puis... je vous dis à très très bientôt ^^

 

Itadakamisu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monkey_D_Ian

 

p-s : je reprend Monkey D Ian parce que ce blog sera je l'espère très en rapport avec le forum de captainmugiwara que je hante depuis des mois, avec surtout la participation (active espérons-le) des brothers Lermite et Totsuka (dont je vous encourage, non, vous ordonne d'aller visiter le blog à cette adresse : heu... ch*otte la connexion au blog lag un peu, j'arrive pas à mettre la main sur le lien... bon soit il laissera en commentaire son lien lui-même, soit je le ferais en personne quand je serais revenu de mes petites affaires, héhéhé...

 

p-s 2 : heu... pour ceux qui auraient pas captés... le petit perso tout en haut avec l'oeil rouge est mon image perso, et c'est celle que j'utiliserai pour poster les news du mois... les autres rubriques comme les tomes par exemple seront reconnaissables à une tout autre image, qui n'est pas encore choisie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A l'attention de tous !!!<br /> J'organise un mini-jeu rien que pour vous !<br /> (oui je sais je suis trop bon)<br /> Le principe est très simple : comme il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre qu'en s'amusant (il parait), j'ai planqué quelques fautes d'orthographe et de tournure dans le dernier article... à<br /> vous de toutes les trouver !!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ............. MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA<br /> <br /> <br />
Répondre